? Piranha - IMSI Catcher 2G, 3G et 4G

Piranha - IMSI Catcher 2G, 3G et 4G

Piranha est un système IMSI Catcher 2G, 3G et 4G (LTE) permettant de collecter les identifiants des téléphones portables dans un périmètre donné.

De nos jours, tout le monde a toujours son téléphone portable sur soi. Espionner le portable d'une personne revient ainsi à exploiter les renseignements la concernant. Grâce à ses outils perfectionnés de gestion du renseignement et de manipulation des téléphones portables, Piranha permet aux organisations de récupérer l'identité de téléphones (IMSI, IMEI ou MSISDN).

Piranha utilise une technologie de pointe qui permet d'opérer simultanément, à partir d'un seul poste, sur les réseaux 2G, 3G et 4G (LTE) ainsi que sur les multibandes.

Avec Piranha, vous pouvez collecter et stocker des données dans une base de données prévue à cet effet. Le système peut ensuite suivre plusieurs cibles et alerter en cas d'utilisation du portable par des suspects connus.

Piranha vous permet également de réaliser la phase primaire de géolocalisation intelligente et d'enquête en matière de renseignement ou traçage. Il peut s'intégrer à d'autres systèmes et capteurs pour produire un maximum de données par lui fournies : caméras de surveillance, systèmes de reconnaissance faciale, systèmes biométriques, les scanners, système de lecture des plaques d'immatriculation, postes de contrôle frontaliers et tout autre système.

Retour vers les produits Rayzone